Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

JO 2016 : médaille d'or pour les capacités satellitaires occasionnelles de SES

L’opérateur luxembourgeois SES fait état d'une utilisation record de sa capacité satellitaire pour les Jeux Olympiques par rapport aux précédentes éditions des Jeux.

Au total, 23 000 heures de capacité ont été réservées sur quatre satellites SES (NSS-806, SES-4, NSS-7 et SES-3) pour permettre la retransmission des Jeux aux télédiffuseurs d’Amérique, Europe, Asie et Afrique. SES fournit ses services à 10 télédiffuseurs et distributeurs de premier plan situés aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Suisse, en Italie, au Brésil et au Japon, dont Eurovision, CNN / Turner et Nippon Television Network.

« Cette demande record démontre que les télédiffuseurs continuent de considérer le satellite comme un moyen idéal et rentable de diffuser en direct des événements sportifs avec des images d’excellente qualité à destination de millions de téléspectateurs à travers le monde. », a déclaré Richard Lamb, General Manager of Occasional Use Services chez SES.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public