Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

NBCUniversal complète l'acquisition de DreamWorks Animation

Le groupe NBCUniversal poursuit son investissement dans le segment des contenus pour enfants et pour les familles en annonçant qu’elle vient de compléter l’acquisition du studio DreamWorks Animation SKG pour un montant de 3,8 milliards de dollars.

À travers cette transaction, DreamWorks Animation devient partie intégrante du groupe Universal Filmed Entertainment, qui comprend également Universal Pictures, Fandango et la filiale NBCUniversal consacrée au développement.

Rappelons que NBCUniversal, actif de Comcast Corporation, est l’un des principaux groupes de divertissement et de médias au niveau mondial. Quant au studio DreamWorks, on lui doit des contenus à succès pour le jeune public comme « Shrek », « Madagascar » ou « Kung Fu Panda », ayant dépassé les 13 milliards de dollars de recettes avec ses 32 long-métrages.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution