Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

SFR relance Angoulême CINE TV by SFR, sa chaîne de télévision éphémère

Pour la 4ème année consécutive, SFR est partenaire du Festival du Film Francophone d'Angoulême, le rendez-vous du cinéma francophone à travers le monde.

A l'occasion de cette 9ème édition, SFR renouvelle l'expérience de sa chaîne de télévision éphémère, Angoulême CINÉ TV by SFR avec une programmation spéciale et des rencontres exclusives destinées aux clients SFR, passionnés de cinéma.

Du 23 au 28 août, SFR s'installe au coeur des rencontres exclusives du Festival du Film Francophone d'Angoulême. La chaîne éphémère Angoulême CINÉ TV by SFR créée pour l'occasion, proposera une programmation exceptionnelle, des interviews exclusives des plus grandes stars du cinéma français et un direct quotidien animé par le journaliste Jean-Pierre Lavoignat.

Angoulême CINÉ TV vivra au rythme de l'événement avec une compétition de 8 films, 12 avant-premières, 10 courts-métrages d'animation, une séance en plein-air et des séances spéciales.

Le Jury 2016 co-présidé par Virgine Efira et Gilles Jacob sera accompagné de personnalités telles que Nicolas Dumont, David Foenkinos, Sophie Desmarais, Salim Kechiouche, Daniel Arbid et rendra cette année un hommage au cinéma Libanais.

La chaîne éphémère Angoulême CINÉ TV by SFR est disponible pour les abonnés SFR et Numericable (canal 49 et canal 63).

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution