Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

82,1% des foyers portugais abonnés aux services payants

Le nombre de foyers abonnés aux services payants, qui regroupent la télévision, le téléphone et internet, ne cesse d’augmenter au Portugal.

Ils étaient ainsi 3,35 millions à la fin du 2e trimestre 2016, soit 82,1% des familles, ce qui représente une augmentation trimestrielle de 1,4% et annuelle de 7,6%.

Cette croissance est due à une augmentation du nombre d’abonnés aux services 5P – télévision, internet fixe et mobile, téléphone fixe et mobile –, qui ont enregistré l’arrivée de 61 000 nouveaux abonnés entre avril et juin dernier, et aux services 3P (télévision, internet fixe et téléphone fixe), qui comptent 22 000 clients supplémentaires.

Le marché portugais est actuellement dominé par l’opérateur Meo, avec 39,9% de part de marché, suivi de NOS (39,8%), Vodafone (15,1%) et Cabovisão (5,2%).

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution