Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Amérique latine : plus de 83 millions de clients à la TV payante en 2021

Le cabinet Digital TV Research vient de dévoiler les résultats de son étude sur le marché de la télévision payante en Amérique latine.

Effectuée auprès de 130 plateformes de 18 pays, ce rapport nous indique que 25 opérateurs vont générer à eux seuls 88% du total d’abonnés de la région à la fin 2016 – soit 72,02 millions –, prévoyant que ceux-ci atteignent les 83,56 millions dans cinq ans.

Ce marché est dominé par les opérateurs DirecTV/Sky et Claro/America Movil qui, à eux seuls, concentreront presque la moitié des abonnés dans la région à la fin de cette année – et également 62% des revenus –, mais trois autres plateformes ont dévoilé l’ambition d’augmenter leur part de marché régionale : Telefonica/Movistar, Tigo/Millicon et Liberty Global.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution