Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Bon semestre pour le Groupe RTL

Le Groupe RTL fait part d’une augmentation de 3,2% de ses revenus au cours du premier semestre 2016, totalisant 2,8 milliards d’euros.

Une croissance expliquée notamment par les bons résultats des groupes Mediengruppe RTL Deutschland, Groupe M6, RTL Nederland et les activités numériques. Les responsables du groupe mettent l’accent sur les activités télévision et radio sur le territoire français, lesquelles ont obtenu d’excellents résultats en termes d’audience – en particulier le record obtenu au cours de la finale de l’Euro 2016 – et de recettes publicitaires, contribuant de façon significative aux bénéfices avant impôts obtenus au cours du semestre.

Le Groupe RTL a également confirmé ses prévisions pour l’ensemble de l’année, à savoir une croissance entre 2,5% et 5%, portée essentiellement par les activités numériques et la filiale Mediengruppe RTL Deutschland.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution