Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Accord entre France Télévisions et Disney

L'accord conclu entre France Télévisions et Disney France débute dès septembre et permettra à l'offre jeunesse de l'opérateur public français de diffuser sur ses chaînes les séries animées du catalogue Disney ainsi que les nouveautés après leurs diffusions payantes sur les chaînes Disney.

Les téléspectateurs pourront dès la rentrée découvrir sur les chaînes de France Télévisions et les plateformes jeunesse du groupe, Zouzous et Ludo, les séries du catalogue Disney : La garde du Roi Lion sur France 3, La Maison de Mickey (saisons 1 à 4), Docteur La Peluche (saisons 1 et 2) et prochainement Princesse Sofia (saisons 1 et 2) sur France 5.

Aux côtés des séries du catalogue, l'offre jeunesse de France Télévisions accueillera également les prochaines productions du studio après leurs diffusions payantes sur les chaînes Disney, dont Raiponce ou Mickey et ses amis : Top départ...

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution