Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

3,4% des Portugais souscrivent un service OTT

L’autorité portugaise de communications Anacom vient de publier les chiffres trimestriels sur les services de télévision dans le pays.

Ceux-ci révèlent que 3,4% des Portugais de 10 ans et plus souscrivent actuellement des services OTT comme Neflix, Fox Play et NPlay.

Toujours d’après ces chiffres, 18,1% des foyers abonnés à la télévision payante souscrivaient également des chaînes « premium » - nécessitant un abonnement supplémentaire –, alors que 77,5% recevaient plus de 80 chaînes.

Le marché de la TV payante au Portugal continue à être dominé par le câble (37,3% du total), suivi de la fibre optique (25,7%), L’xDSL (20,2%) et le satellite (16,8%).

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution