Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

L'Euro 2016 a boosté les ventes d'équipements électroniques

Les pays d’Europe occidentale ont bien connu un effet « Euro 2016 » au cours du second trimestre de cette année dans le segment de l'Électronique Grand Public, confirme GfK.

Profitant de l’engouement populaire pour le football, ce secteur de l’Électronique Grand Public a ainsi enregistré une croissance des ventes de 9,5% par rapport au deuxième trimestre de 2015, totalisant des revenus de 6,4 milliards d’euros. Le rapport de GfK souligne que le marché français est en grande partie responsable de cette croissance, mettant en avant les nombreuses ventes de « set-top-boxes » dans le cadre du processus de migration SD/HD actuellement en cours.

Ce rapport indique en outre que le segment des produits audio a continué de croître, principalement tiré par les systèmes audio connectés et les haut-parleurs Bluetooth.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution