Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

La chaîne "franceinfo" lance une grande campagne de communication

A deux jours de son lancement sur le canal 27 de la TNT gratuite, la nouvelle chaîne d'info voulue par le gouvernement lance une grande campagne publicitaire.

Cette campagne a pour objectif d’expliquer la singularité de la nouvelle offre d'information (une offre radio, web/appli, TV sous une marque unique) et sa promesse éditoriale (priorité à l’analyse, au décryptage, à l’éclairage et à la mise en perspective). Elle comprend dix visuels s’appuyant sur le graphisme innovant, simple, direct et d’inspiration digitale, qui caractérise l’habillage de franceinfo.

Dans ces visuels publicitaires très minimalistes, toutes les autres chaînes d'infos y trouveront probablement un message qui leur est destiné.

Cette campagne débute ce mardi 30 août à Paris (métro, aéroports et taxis) et dans toutes les villes de plus de 500 000 habitants et les grandes gares. Elle est accompagnée d'une campagne TV sur les chaînes du groupe France Télévisions.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution