Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Le séisme en Italie vu par satellite

Le centre de l’Italie a été, on le sait, victime d’un séisme d’une magnitude de 6,2 le 24 août dernier, lequel a presque entièrement détruit les villages de montagne de Pescara del Tronto et Amatrice.

Pour mieux comprendre l’intensité de cette catastrophe et les dégâts provoqués, le groupe Airbus Defence and Space vient de publier sur son site des photos qui montrent l’état de ces deux localités avant – c’est-à-dire le 13 juillet 2015 – et après, à savoir le 25 août dernier, lendemain de la catastrophe.

Ces clichés ont été pris par le service OneNow qui permet de récupérer des informations auprès de satellites Pléiades ou Spot 6/7 moins de 24 heures après leur demande.

L'outil d'intégration d'image du site d'Airbus Defence and Space n'était pas idéal, nous vous recommandons plutôt d'utiliser ce lien.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution