Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Mission Mars 2020 : la NASA sélectionne le lanceur Atlas V

L’agence spatiale américaine NASA vient de sélectionner le lanceur Altas V de l’opérateur United Launch Alliance (ULA) pour la réalisation de sa mission Mars 2020.

Cette mission, programmée pour l’été 2020 à partir de la base de Cap Canaveral, en Floride, sera ainsi effectuée par le biais d’un véhicule Atlas V 541, confirmant que société ULA, qui compte à son actif plus de 100 satellites mis en orbite, est le partenaire privilégié de la NASA pour les missions consacrées à la « planète rouge ».

La mission de rover Mars 2020 fait partie du programme d'exploration de Mars de la NASA, un effort à long terme de l'exploration robotique qui abordera les objectifs scientifiques hautement prioritaires pour l’agence, comme la possibilité d’une vie sur cette planète.

Il y aura du monde sur Mars en 2020 puisque la Chine vient également de dévoiler son programme d'exploration de Mars pour 2020.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution