Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

ELLE GIRL se dévoile en vidéo

La chaîne ELLE GIRL, qui remplacera JUNE à partir du 6 septembre sur le canal 45 "des offres Canal" (prochain nom de Canalsat) se présente en vidéo.

Le pôle TV de Lagardère Active s'inspire des valeurs de la marque ELLE pour le lancement de sa nouvelle chaîne. ELLE est aujourd'hui la première marque féminine haut de gamme.

« C’est un nouvel élan pour la stratégie des chaînes de TV de la branche média de Lagardère toujours en mouvement, toujours en développement. » selon le communiqué de la chaîne « chic & cool », qui sera diffusée uniquement sur Canalsat.

ELLE GIRL cible les femmes actives et modernes de 18 à 49 ans a qui elle promet d'apporter du plaisir et de l'optimisme à travers de nombreux programmes exclusifs, des divertissements, des séries cultes et exclusives, des documentaires.

« Nous sommes heureux d’offrir à nos abonnés une chaîne 100% féminine à l’image des femmes actives et modernes d’aujourd’hui. ELLE Girl est un projet qui nous tient à cœur et sur lequel nous travaillons depuis longtemps. Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration avec les équipes de Lagardère Active en qui nous avons entièrement confiance, et surtout, nous nous réjouissons d’offrir toujours plus de contenus exclusifs à nos abonnés. », déclare Jean-Marc Juramie Directeur de Canalsat.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution