Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par FS, le

Le Zapping TV du mercredi 31 août 2016

En ce premier jour du mois de septembre 2016, nous inaugurons (et expérimentons) un nouveau rendez-vous quotidien avec un Zapping TV en partenariat avec CAZAP! qui nous concoctera tous les jours une compilation d'extraits sélectionné par leur équipe, témoignage du contenu de la télévision française d'aujourd'hui.

Vous êtes bien entendu invités à réagir, commenter, discuter de ce Zapping dans les commentaires de l'article. Nous ne manquerons pas de tous les lire avec attention.

Dans ce Zapping du 31 août 2016 : Dans Les Z'amours sur France 2, une candidate qui n'a pas vraiment compris une question de Tex, a lâche cette phrase douteuse sur son compagnon : "Il n'a rien dans son pantalon". C'est le Zapping Télé ! Mais aussi Benoît Dubois qui a avoué s'être pris un râteau de Julien Courbet dans le mad mag sur NRJ 12. Sans oublier un candidat qui chante une chanson en l'honneur de Jean-Luc Reichmann et des 12 coups de midi ! sur TF1.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public