Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Hispamar fait la promotion de la bande C étendue

La société Hispamar Satélites, filiale des opérateurs Hispasat et Oi, vient d’annoncer la mise en place d’une action commerciale stratégique sur le marché audiovisuel brésilien.

Cet investissement d’une valeur de 1,5 millions de reais (presque 416 000 euros) se base sur l’installation d’équipements de réception chez les principaux opérateurs de télévision payante du pays. De cette façon, à partir de ce mois de septembre, ces mêmes opérateurs seront en mesure de recevoir leurs contenus, soit en bande C standard via le satellite Amazons 2, soit en bande C étendue, qui est moins vulnérable aux interférences, via le satellite Amazonas 3, profitant ainsi de l’avantage que ces deux satellites sont sur la même position orbitale, à savoir les 61º Ouest.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution