Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

RTL Nitro va diffuser des programmes en Ultra HD sur HD+

La chaîne allemande RTL Nitro vient de produire trois programmes en Ultra HD qui seront diffusés très prochainement sur la plateforme HD+, distribuée sur la position orbitale 19,2 Est.

Il s’agit de trois épisodes du programme de sport automobile « Nitro Autoquartett » qui pourront être vus par satellite en Ultra HD sur la chaîne UHD1 du bouquet HD+ et en parallèle en HD et en SD sur la chaîne RTL Nitro. Le premier épisode est programmé pour le 21 octobre prochain à 21h15 ; les deux autres seront diffusés les 4 et 18 novembre prochain.

Malgré un parc de téléviseurs UHD en constante augmentation sur le marché allemand – on évoque le chiffre de 3,5 millions d’unités à la fin de cette année –, le nombre de chaînes émettant dans cette technologie reste encore faible.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution