Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

RTL Nitro va diffuser des programmes en Ultra HD sur HD+

La chaîne allemande RTL Nitro vient de produire trois programmes en Ultra HD qui seront diffusés très prochainement sur la plateforme HD+, distribuée sur la position orbitale 19,2 Est.

Il s’agit de trois épisodes du programme de sport automobile « Nitro Autoquartett » qui pourront être vus par satellite en Ultra HD sur la chaîne UHD1 du bouquet HD+ et en parallèle en HD et en SD sur la chaîne RTL Nitro. Le premier épisode est programmé pour le 21 octobre prochain à 21h15 ; les deux autres seront diffusés les 4 et 18 novembre prochain.

Malgré un parc de téléviseurs UHD en constante augmentation sur le marché allemand – on évoque le chiffre de 3,5 millions d’unités à la fin de cette année –, le nombre de chaînes émettant dans cette technologie reste encore faible.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier La Palmosa
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition auprès des patients du Centre Hospitalier de Menton, d'abonnements de Télévision et d’abonnements d'accès Internet.
» Voir l'avis de concession de service public