Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

IFA 2016 : Sony annonce la nouvelle série Bravia 4K

La lettre « Z » est à l’honneur sur le stand Sony à l’IFA. Il s’agit de la première lettre de la nouvelle série (ZD9) de téléviseurs Bravia 4K HDR proposée par le fabricant japonais.

Cette série intègre un nouveau processeur d’image 4K fraîchement développé dans les laboratoires de Sony – X1 Extreme – et une technologie de rétroéclairage unique (Backlight Master Drive) qui lui permettent d’afficher un contraste extraordinaire et une palette chromatique extrêmement précise et riche.

La série ZD9 est disponible en modèles de 65", 75" et 100" et embarque également la technologie X-tended Dynamic Range PRO qui améliore le contraste en équilibrant la diffusion de lumière sur toute la surface de l’écran, assombrissant certaines zones et illuminant certaines autres.

Enfin, exclusivité Sony, l’interface utilisateur de cette série est dotée de la barre de contenus qui permet de naviguer avec une grande fluidité entre les contenus disponibles, sans même perturber votre séance télé.

Le modèle 100" est livré avec un deux supports : un pied pour être posé sur un meuble et des pieds hauts pour être posé directement sur le sol. Les modèles 75"et 65" sont livrés avec un support pour meuble uniquement.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution