Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Sony révèle son nouveau projecteur Home Cinema 4K à l'IFA 2016

Sony dévoile, à l’occasion de l’IFA 2016 de Berlin, son dernier projecteur Home Cinema 4K. Le VPL-VW550ES SXRD le troisième modèle Sony prenant en charge la 4K HDR (après le VPL-HW45ES et le VPL-VW5000ES), répondant ainsi à la demande croissance pour cette technologie.

Désigné successeur du VPL-VW520ES, ce nouveau modèle est doté d’une luminosité élevée de 1 800 lumens et d’un rapport de contraste dynamique amélioré de 350 000:1, offrant une compatibilité avec la HDR des Blu-Ray Ultra HD, avec les contenus OTT et avec la norme HLG (via une mise à jour du firmware) qui sera bientôt utilisée par les broadcasteurs et dans les contenus générés par les utilisateurs.

Par ailleurs, ce nouveau modèle propose aux téléspectateurs l’accès aux derniers services de contenu 4K via la dernière norme HDMI (capacité HDR aussi bien pour la 4K 24p que la 4K 60p) et la connectivité HDCP 2.2 pour les deux ports HDMI1 et HDMI2. Le système bénéficie d’une meilleure adaptabilité grâce au signal sans fil puissant de l’émetteur 3D RF intégré, offrant une grande portée ainsi qu’une synchronisation 3D plus stable.

Disponibilité : octobre 2016

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Cannes
Avis de concession de service public relative aux prestations de Gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du centre hospitalier de Cannes.
» Voir l'avis de concession de service public