Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Sky investit dans Molotov

L’opérateur Sky vient d’annoncer un investissement de 4 millions d’euros dans la plateforme française de streaming vidéo Molotov qui distribue des chaînes de télévision gratuites et payantes.

Cet investissement s’insère dans le cadre d’une politique de participations financières menées par le groupe dominé par Rupert Murdoch dans des start-up innovantes.

Molotov a été fondée en 2014 par Jean David Blanc (fondateur d'AlloCiné), Pierre Lescure (fondateur de Canal + et président du Festival de Cannes) et Jean-Marc Denoual (ancien cadre supérieur de groupe TF1). L'ambition de Molotov est de devenir un leader agrégateur de services OTT et distributeur de contenus de télévision pour les consommateurs. Molotov fournit également une nouvelle plate-forme de distribution pour les chaînes de télévision et les propriétaires de contenu.

Partager sur :
Un bouquet TV gratuit avec une option payante pour obtenir de nombreuses autres chaînes
En savoir plus sur Molotov | Tous les bouquets TV OTT

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier La Palmosa
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition auprès des patients du Centre Hospitalier de Menton, d'abonnements de Télévision et d’abonnements d'accès Internet.
» Voir l'avis de concession de service public