Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Strong dévoile ses nouveautés

À l'instar des autres participants, Strong dévoile actuellement à l'IFA de Berlin ses nouveaux produits, notamment en matière de téléviseurs et de récepteurs TV pour chaînes « Free-to-Air » et payantes.

Sur le segment de la télévision, les nouveautés vont des 24" au 65", avec des résolutions qui vont jusqu'à l'Ultra HD. Le portfolio de nouveaux appareils de la marque propose une large panoplie de caractéristiques, comme la Smart TV, l'upscaling 4K, Skyshare, MHL, ou le mode hôtel.

Quant aux nouveaux récepteurs, commercialisés sous différentes marques – Strong, Thomson et Skyworth – ils couvrent tous les standards du marché (TNT, satellite, IPTV/OTT et technologie hybride). Strong met notamment l'accent sur l’association avec le partenaire allemand Freenet TV pour le développement de récepteurs DVB-T2 avec une capacité pour 700 chaînes et intégrant le standard HEVC/H.265, ou encore les récepteurs DVB-T2 pour le segment haut de gamme avec technologie HbbTV.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution