Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Google s’apprêterait à dévoiler un Chromecast 4K

Si l'on en croit AndroidPolice.com, Google devrait présenter une nouvelle version de sa clé HDMI Chromecast enfin compatible Ultra HD.

L'absence du support de l'Ultra HD par la clé Chromecast (ou plutôt "Google Cast" mais ça n'est pas très clair, Google continue d'utiliser "Chromecast") était indéniablement le plus gros défaut de la dernière version du produit. Alors que Youtube regorge de contenu au format Ultra HD et que Netflix a désormais un catalogue bien fournit en séries dans ce format, y compris avec le support du HDR, il était impossible d'en profiter en utilisant Chromecast.

Nous saurons dans moins d'un mois si cette information d'AndroidPolice.com s'avère exacte puisque la Google tiendra lors d'une conférence qui se tiendra le 4 octobre 2016. Le géant californien devrait également y présenter un casque de réalité virtuelle accompagné de contrôleur, comme le Vive de HTC.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité