Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Sky renforce son investissement sur le satellite Eutelsat 16A

Sky vient de signer un nouvel accord avec Eutelsat pour la fourniture de bande passante satellitaire pour les activités de reportages d'actualité de Sky au Royaume-Uni, en Allemagne et en Italie.

Le contrat porte sur l’équivalent de trois répéteurs de capacité sur le satellite Eutelsat 16A, dont la couverture correspond à la zone de diffusion clef des reportages d'actualités du groupe Sky en Europe et au Moyen-Orient.

La capacité sera utilisée par des véhicules équipés pour la transmission satellite, épine dorsale des infrastructures mobiles de diffusion d’où partent les flux d'actualités et les reportages sportifs en direct vers les chaînes Sky des trois marchés visés.

Le choix du satellite Eutelsat 16A permet aux journalistes de Sky d’avoir un accès garanti à une capacité fiable et de haute puissance en bande Ku et à une zone de couverture établie. La connectivité peut être mutualisée dans tout le parc de véhicules de transmission satellite de Sky, pour un rapport coût-efficacité optimal et un accès mondial.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public