Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Liberty Media s'empare de la Formule 1

Le groupe Liberty Media vient d'acquérir la franchise Formule 1 auprès d'un consortium de vendeurs dirigé par CVC, pour un montant de 4,4 milliards de dollars.

Dans un premier temps, l'acheteur devient actionnaire minoritaire en déboursant 746 millions de dollars pour 18,7% du capital, l'acquisition totale étant soumise à la satisfaction de certaines conditions.

Suite à cette transaction, Chase Carey a été nommé président de la structure Formule 1, succédant à Peter Brabeck-Letmathe, qui restera au conseil d'administration en tant que directeur non-exécutif. Quant à Bernie Ecclestone, le grand gourou de la Formule 1 qu'il a modernisé, il en demeure le président directeur général.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution