Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Virgin Galactic a repris ses tests

L'opérateur Virgin Galactic de Richard Branson vient de reprendre les essais de sa navette spatiale, deux ans après l'accident qui a coûté la vie à l'un de ses pilotes.

Tout au long de ce nouvel essai, effectué au-dessus de la Californie et d'une durée totale de 3 heures et 43 minutes, la navette VSS Unity est toujours restée arrimée à son véhicule transporteur VMS Eve, permettant ainsi d’analyser les performances du véhicule spatial lors d’expositions à des températures glaciales à une altitude de 50 000 pieds.

L’équipe de Virgin Galactic va maintenir analyser la montagne de données recueillies pendant le vol, en apprenant avec ce qui a parfaitement fonctionné et en répertoriant ce qui pourrait être améliorer pour le prochain test. C’est seulement une fois effectuée toute cette analyse, y compris une inspection détaillées des véhicules, que Virgin Galactic sera prête à passer à la phase suivante de tests.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution