Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Collaboration entre Google et Ericsson pour la TV payante

Les opérateurs Google et Ericsson ont initié une collaboration pour fournir des nouvelles expériences de télévision aux abonnés de la télévision payante.

Cette collaboration repose sur l’intégration de la plateforme MediaFirst TV d'Ericsson, basée sur le Cloud, dans l'écosystème Android TV de Google afin d'élargir l'éventail d'options disponibles sur les terminaux proposées par les différents opérateurs de TV payante, ouvrant ainsi la voie à de potentiels revenus additionnels.

Concrètement, les abonnés auront plus d'autonomie pour profiter de services intuitifs et des programmes mis à leur disposition, à tout moment et sur n'importe quel support, notamment des contenus en direct en Ultra HD, des vidéos à la demande ou la télévision de rattrapage. Tout cela, sans représenter un coût additionnel pour les opérateurs dans l'acquisition de nouveau matériel.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution