Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Arqiva va distribuer des contenus HD et Ultra HD par satellite sur les 47,5 Ouest

Le fournisseur d'infrastructures de communications et de services médias Arqiva vient de signer un contrat avec l'opérateur basé au Luxembourg SES pour la location d'un répéteur en bande C sur le satellite NSS-806.

Cette capacité sera principalement utilisée pour la distribution en HD et Ultra HD de contenus sportifs dits « premium » en anglais vers les réseaux de radiodiffusion en Amérique latine et dans les Caraïbes.

Le satellite NSS-806, positionné à 47,5 degrés Ouest, est principalement utilisé pour diffuser en bande C vers les réseaux câblés d'Amérique Latine. Ce satellite sera remplacé par SES-14 en 2017, qui offrira une capacité augmentée permettant de desservir les marchés vidéo américains en pleine croissance.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution