Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

États-Unis : une première plateforme SVOD hispanique

Le fournisseur de contenus Lionsgate et l'opérateur Univision Communications, spécialiste sur le marché hispanique aux États-Unis, viennent de s'associer pour lancer le premier service de vidéo à la demande par abonnement (SVOD) destiné à ce segment.

Prévu pour le début de l’année prochaine, celui-ci sera le premier service de streaming de cinéma par abonnement spécifiquement dirigé aux dizaines de millions de consommateurs en langue espagnole ou bilingues anglais/espagnol vivant aux États-Unis.

Il diffusera les plus grands succès cinématographiques en langue espagnole, tous thèmes confondus – comédie, horreur, drame, famille –, dont beaucoup seront disponibles en même temps que leur commercialisation sur les marchés d’Amérique latine. Ce service inclura également différents titres doublés en espagnol du label Liongate, notamment issus du partenariat avec Televisa et Pantelion Films.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Cannes
Avis de concession de service public relative aux prestations de Gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du centre hospitalier de Cannes.
» Voir l'avis de concession de service public