Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Arris séduit les opérateurs de la péninsule ibérique

Le fabricant Arris International vient de signer deux contrats avec des opérateurs portugais et espagnol concernant le lancement, dans ces pays, de matériel de réception de nouvelle génération.

Au Portugal, l'opérateur Portugal Telecom, du groupe français Altice, vient ainsi de sélectionner la terminal Ultra HD Arris VIP5662EW – qui adoptera le nom commercial de MEOBox4K – pour supporter son service Meo 4K, lancé récemment dans le pays. En plus de permettre aux abonnés de profiter des contenus 4K, soit à la demande, soit via une application, il donne également la possibilité de profiter de la dernière technologie Wi-Fi, ainsi que du time-shift et disque dur intégré.

Concernant le marché espagnol, c’est avec Telefónica qu'Arris vient de célébrer un accord stratégique pour la nouvelle génération de « set-top-boxes » qui alimenteront les offres satellite, câble et IPTV proposées par le géant espagnol. Prévu pour 2017, ce portfolio de produits nommé Proteus supportera la HD et l’Ultra HD et donnera plus de flexibilité à Telefónica pour introduire de nouveaux services sur le marché grâce à une architecture évolutive.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution