Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

SES lance Maritime+ au niveau global

Après un lancement spécifique sur le marché européen en mars dernier, SES annonce la commercialisation au niveau global de son service de haut débit SES Maritime+ afin de fournir une connectivité aux navires traversant les océans.

À travers ce service, les utilisateurs pourront profiter de bande passante et de couverture personnalisables, mettant à profit les plus de 50 satellites de SES et son infrastructure de plus de 20 téléports et plus de 6 000 points de présence.

Ce nouveau service fait parti du réseau amélioré de données SES Plus, qui offre des produits et des solutions sur mesure pour faire face à l'évolution des besoins des marchés de la mobilité et des marchés professionnels.

« SES Maritime+ donne à nos clients du monde entier l’agilité et la souplesse de personnaliser leurs demandes de capacité en cas de besoin, et la tranquillité d'esprit de se concentrer sur la fourniture de la meilleure expérience de service à la clientèle pour les propriétaires de navires », a déclaré Elias Zaccack, Chef du Centre des Solutions consacrées au Marché Mobilité, chez SES.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution