Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Relève garantie pour les satellites Pléiades

Le fabricant Airbus Defence and Space va investir dans le développement et la fabrication de quatre satellites optiques de très grande résolution dédiés à l'observation de la Terre.

Prévue pour 2020 et 2021, cette constellation de nouveaux satellites est destinée à poursuivre et améliorer la mission des actuels satellites Pléiades tout au long de la prochaine décennie, pouvant capturer des millions de km2 d'images par jour.

En parallèle avec le segment spatial, Airbus Defence and Space va également investir dans le segment au sol, en améliorant les applications dédiées aux marchés traditionnels, mais également aux marchés en voie de développement.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution