Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Le MIPCOM lance le 1er sommet de la diversité

Le MIPCOM, le marché international des contenus de divertissement, organisera lors de l'édition de cette année le 1er sommet de la diversité.

Ce « Diversity Summit », sommet au cours duquel échanges et débats seront consacrés au respect du principe de diversité à la télévision et dans le domaine du divertissement, à appliquer aussi bien dans les programmes proposés à l'écran que dans la composition des équipes dirigeantes, aura lieu le mardi 8 octobre en présence d'une centaine de professionnels de haut niveau, créateurs de contenus et talents en provenance du monde entier.

À travers cette initiative, le MIPCOM souhaite que le « Diversity Summit » ne soit pas seulement l'occasion de faire le point sur les problèmes déjà connus de sous-représentation de certains groupes dans la télévision actuelle, mais bien d'envisager ensemble d'y apporter des solutions précises et concrètes.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution