Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Bruno Cattan (Canal+) rejoint Eutelsat à la tête d'un nouveau département technique

Bruno Cattan arrive à la tête du Département terminaux et systèmes, une entité nouvellement créée au sein de la Direction Technique d'Eutelsat.

Le Département terminaux et systèmes pilotera le développement et l'industrialisation de nouveaux produits et services destinés au marché vidéo explique Eutelsat. Ce département jouera un rôle clef dans la conception du segment sol des prochains systèmes HTS (High Throughput Satellite), en travaillant notamment sur l'abaissement des barrières à l'entrée du coût du terminal utilisateur.

Bruno Cattan mettra au service d'Eutelsat ses compétences et son expertise acquises en tant que directeur technique en innovation media et télécom. Avant son arrivée chez Eutelsat, il travaillait chez Canal+ Overseas où il dirigeait les équipes techniques et digitales à Paris et gérait également la coordination des équipes des filiales en Outremer, en Afrique et en Asie. Il a débuté sa carrière dans l'industrie mobile chez Motorola puis chez Nokia. Il est diplômé de l’Ecole polytechnique et de Télécom ParisTech.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité