Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Inmarsart recherche la prochaine génération d'ingénieurs

Faire carrière dans l'industrie spatiale n'est pas forcément synonyme de voyages dans l'Espace...

C'est ce que considère Inmarsat, spécialiste dans les communications mobiles par satellite, qui vient de lancer son 3e Programme de Développement Technologique qui a pour objectif de découvrir la prochaine génération de pionniers spatiaux en attirant les nouveaux talents en ingénierie à l'échelle mondiale.

« Nous recherchons la prochaine génération d'ingénieurs qui peuvent nous aider à être pionniers dans le monde en constante évolution des communications mobiles par satellite », a déclaré Michele Franci, CTO d'Inmarsat.

En échange, les candidats vainqueurs, originaires des universitaires britanniques ou européennes, auront l'opportunité d'entreprendre un stage de deux ans chez Inmarsat, mais également la possibilité d'obtenir un poste permanent chez l'opérateur aux côtés des principaux ingénieurs dans les communications par satellite.

Les intéressés ont jusqu'au 31 janvier 2017 pour se manifester. Les élus rejoindront ensuite Inmarsat en septembre 2017.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité