Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

L'offre Canal+ "Edition limitée" sans engagement est disponible

C'est parti : Canal+ a lancé sa nouvelle offre "Edition limitée" sans engagement, incluant la chaîne Canal+, la chaîne Canal+ décalé et "Canal+ à la demande" pour 19,90€/mois mais uniquement en OTT.

Jusqu'au 6 octobre, le premièr mois est offert, ce qui veut dire que l'on peut cesser d'utiliser l'offre à la fin du premier mois si cela ne convient pas, ça n'aura rien couté. Néanmoins, nos lecteurs attachés à une réception par satellite de qualité n'y trouveront pas leur compte puisque l'offre est uniquement disponible en OTT, c'est à dire avec une connexion Internet, sur ordinateur (PC ou Mac), tablette et smartphone, mais pas par satellite. A noter également que pour ceux qui souhaitent suivre les programmes sur leur TV, ce n'est possible que pour Canal+ à la demande, myCanal "Live" n'était pas encore compatible Chromecast. Ce sera néanmoins bientôt le cas puisque la fonction est en cours de test et devrait être rendu prochainement disponible.

Cet abonnement "digital" donne aussi accès aux chaînes de la TNT gratuite ainsi que quelques chaînes supplémentaires (elles aussi disponibles gratuitement par satellite) telles que M6 Boutique, QVC, Euronews, BBC Worldnews, Astrocenter, TV5 Monde et BFM Business.

Cette offre répondra surtout à tous ceux qui veulent recevoir Canal+ sans réception satellite et indépendamment de leur fournisseur d'accès. Pour découvrir les détails de l'offre, cliquez ici.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité