Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

myCanal compatible Chromecast pour le "Live" sur les matériels Apple

Les propriétaires d'iPhone et d'iPad abonnés à myCanal vont pouvoir envoyer l'image de l'application OTT de Canal+ vers leur TV par l'intermédiaire de Chromecast.

Le dernière version de myCanal (version 2.0.0) supporte le "Casting" des chaînes diffusées en direct, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent, seuls les contenus à la demande pouvaient être "castés" vers un écran équipé d'une clé HDMI Chromecast.

A noter l'impossibilité de "caster" les chaînes TF1 et M6, sans doute pour des questions de licence d'exploitation des flux vidéos. La consultation de ces chaînes restent possible mais pas leur diffusion sur la TV.

Quant aux possesseurs de la version Android, ils devront patienter. Pour le moment Canal+ se débat avec des problèmes sur la dernière version de l'application myCanal pour Android (problèmes de lecture, blocages, saccades...), le support de Chromecast devra attendre.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public