Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Grande-Bretagne, reine des chaînes de télévision en Europe

Selon une étude réalisée par informitv pour la Commission Européenne, la Grande-Bretagne est le territoire qui distribue le plus de chaînes de télévision dans l’Union Européenne.

Ainsi, sur 912 opérateurs présents dans les 11 pays étudiés – France, Danemark, Allemagne, Irlande, Espagne, Italie, Hongrie, Pays-Bas, Pologne, Suède et Grande-Bretagne –, 279 sont établies au Royaume-Uni, sachant que 198 d’entre eux sont également présents dans d’autres territoires.

Ce rapport montre également à quel point la Grande-Bretagne joue le rôle d’exportatrice de chaînes – 916 au total –, mais également d’importatrice d’offres diffusées en clair, avec 188 chaînes.

Dans ces 11 pays, il existe 1 612 chaînes internationales, nationales et régionales établies au Royaume-Uni, contre 512 en France, 383 en Italie et 371 en Allemagne.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Cannes
Avis de concession de service public relative aux prestations de Gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du centre hospitalier de Cannes.
» Voir l'avis de concession de service public