Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

AMC renforce la distribution en Croatie et Bulgarie

Le groupe Telekom Austria vient de signer un contrat avec la division Europe de l'Est du groupe AMC Networks International pour la distribution de la chaîne AMC auprès de ses abonnés en Croatie et en Bulgarie.

Concrètement, en Croatie, AMC est désormais présent sur le réseau de l’opérateur VIPnet, le deuxième plus important de ce pays, alors qu’en Bulgarie la distribution de la chaîne a été élargie à la plateforme Mobiltel, qui rejoint ainsi Blizoo en tant que diffuseur officiel, ce qui permettra aux clients de suivre des séries de renom comme « Breaking Bad » et « Fear the Walking Dead ».

Cette association avec le groupe Telekom Austria ne va pas s’arrêter là puisque le groupe AMC prévoit de lancer la version HD de sa chaîne en décembre prochain, promettant d’autres accords de coopération pour le courant de l’année 2017.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution