Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

2% des journalistes d'Itélé approuvent l'arrivée de Morandini

92,2% des journaliste d'Itélé ont voté une motion de défiance contre l'arrivée de Jean-Marc Morandini à l'antenne de la chaîne d'information du groupe Canal+.

A la question « Au vu des dernières décisions prises, notamment l’arrivée de Jean-Marc Morandini, faites-vous confiance à Serge Nedjar (directeur de la chaîne) et Virginie Chomicki (directrice adjointe) pour diriger iTELE, pour faire progresser les audiences de la chaîne et garantir son image de sérieux, de rigueur et de crédibilité ? », 92,2% des 154 votants ont répondu "Non". 3 votants sont en accord avec cette décision.

Depuis sa mise en examen le 23 septembre 2016 pour « corruption de mineur aggravée », Jean-Marc Morandini n'est plus réapparu sur les antennes d'Europe 1 et NRJ 12 sur lesquelles il animait des émissions depuis des années. La direction d'Itélé applique le principe de la présomption d'innocence qui veut que toute personne est réputée innocente tant que sa culpabilité n'a pas été légalement prouvée.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité