Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par FS, le

Poursuite de la grève à iTélé

Nouvelle journée de grève décidée par 90% des journalistes d'iTélé.

Cette nouvelle journée de grève prendra fin à 20h, après l'émission Morandini Live qui cristallise la colère de la rédaction d'iTélé. Par ailleurs, le CSA avait convoqué hier après-midi Jean-Christophe Thiéry, numéro 2 de Canal+. A l'issue de cette entrevue, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a publié un bref communiqué pour exprimer sa « vive préoccupation sur la pérennité de la chaîne ». Il a aussi jugé « disproportionnés » les enjeux liés à la situation individuelle d'une personnalité des médias (Jean-Marc Morandini) face à l'avenir d'iTélé.

Une situation qui pèse sur les audiences d'iTélé, en forte baisse depuis le début du conflit et notamment sur la tranche 18h-19h de l'émission Morandini Live. Situation qui pèse d'autant plus que les annonceurs publicitaires ne veulent pas acheter de spots publicitaires pour cette tranche horaire.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Cannes
Avis de concession de service public relative aux prestations de Gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du centre hospitalier de Cannes.
» Voir l'avis de concession de service public