Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Les droits TV de la FA Cup vendus à l'international

La direction de la « Football Association » annonce la vente des droits à l'international de l'« Emirates FA Cup » pour les saisons 2018/2019 à 2023/2024, ce qui garantit que la Coupe d'Angleterre pourra être suivie à l'étranger au cours des prochaines années.

L'accord, dont les montants restent confidentiels, prévoit que l’agence de marketing sportive Pitch International commercialise ces droits en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, alors que le groupe de management international IMG s’occupera de la commercialisation dans le reste du monde.

Outre la Coupe d’Angleterre, ces droits englobent également la Community Shield (la super Coupe d'Angleterre) et la Coupe d'Angleterre des moins de 18 ans. Les droits de ces compétitions au niveau domestique continueront entre les mains de la BBC et de BT Sport.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public