Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Eutelsat organise un atelier "Infrastructures du numérique" dédié à l'Afrique

Eutelsat accueille ce jeudi 27 octobre à Paris l'atelier « Infrastructures du numérique » réunissant entreprises et politiques issus de nombreux pays du continent africain.

Cet atelier sera l'occasion, pour Eutelsat et les entreprises partenaires de l'événement, Harmonic, Orange, Quadrille, Sofrecom et Thomson Broadcast, de présenter leur expertise dans les différents domaines du numérique et de débattre de la nature et du dimensionnement des réseaux de télécommunications à déployer en Afrique. Au cours de ces journées, Eutelsat s'exprimera également sur les grands enjeux de l’accès au numérique pour tous sur le continent africain à travers plusieurs prises de paroles de ses représentants.

L'opérateur indique, qu'avec la moitié de ses 38 satellites offrant une couverture de l’Afrique sub-saharienne, il dispose de ressources et d'une expertise de premier plan pour accompagner le déploiement de la TNT en Afrique, l'un des défis majeurs actuels du continent.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public