Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

La chaîne Nature Relaxation Ultra HD lancée par satellite aux USA

En plus d'INsight TV, l'opérateur SES diffuse désormais une autre chaîne Ultra HD sur le continent américain : Nature Relaxation Ultra HD .

Comme INsight TV, Nature Relaxation Ultra HD est diffusée par les 3 satellites SES-1, SES-3 et AMC-18 situés au centre de l'arc orbital nord-américain.

Fruit d'un partenariat entre NatureVision TV, la chaîne de relaxation en HD et le producteur de scènes de nature et fondateur de Nature Relaxation David Huting, Nature Relaxation Ultra HD va proposer ses 800 heures de contenus dont l'objectif est d'aider ses téléspectateurs à échapper au stress du quotidien grâce à des images de nature et des musiques apaisantes et relaxantes.

« Nous avons choisi SES, le premier opérateur de satellites au niveau mondial avec une expertise inégalée dans la distribution vidéo à l’international, pour lancer notre nouvelle chaîne Nature Relaxation Ultra HD en Amérique du Nord. En comptant sur SES, nous sommes bien positionnés pour toucher les plus vastes audiences dans toute la région et, par la suite, le monde entier. » explique Jon Gorchow, CEO de NatureVision TV.

En Europe où la chaîne n'est pas disponible, des programmes de Nature Vision sont disponibles en Ultra HD sur Youtube. Ceux qui ont un débit suffisant pourront donc consulter ces vidéos sur leur TV connectées ou attendre une quinzaine de jour que Chromecast Ultra soit disponible pour regarder les contenus 4K présents sur Youtube directement sur un téléviseur Ultra HD.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité