Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Microsoft se lance aussi dans la réalité virtuelle

Microsoft se lance à son tour dans la réalité virtuelle et dévoile des casques compatibles Windows 10 VR à partir de 300 dollars.

Selon Microsoft, ses casques seront plus immersifs que le HTC Vive ou l'Oculus Rift, pourtant au top. Au lieu de développer son propre casque, Microsoft a fait appel à Acer, Asus, Dell, Lenovo et HP qui supporteront Windows 10 VR qui fera partie de la prochaine grosse mise à jour de Windows 10 à venir au printemps 2017.

C'est à peu près tout ce que la firme de Redmond à bien voulu dévoiler. On ne sait pas si ces casques seront accompagnés d'accessoires pour interagir dans la réalité virtuelle à l'instar du HTC Vive, du Playstation VR (PSVR) ou bientôt de l'Oculus Touch. On ne sait pas non plus si ces casques seront compatibles avec les applications de réalité virtuelle déjà disponibles, ni même une date de disponibilité... On peut tout de même spéculer sur une compatibilité avec la console XBOX ONE de Microsoft.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité