Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Hulu scelle des accords avec 21st Century Fox et The Walt Disney Company

Le service de streaming Hulu annonce la signature d'accords avec les groupes 21st Century Fox et The Walt Disney Company afin d'enrichir son futur service de streaming en direct et à la demande qui doit être lancé début 2017.

Ces contrats permettront à Hulu d'inclure des contenus de divertissement, d’information et de sports des chaînes du groupe Fox – Fox, Fox Sports, Fox News, FX Networks, Fox Regional Sports Networks, National Geographic, ESPN, entre autres contenus –, ainsi que du portfolio de chaînes des groupes Disney/ABC Television et ESPN Inc, ce qui signifie plus de 35 chaînes au total.

La direction de Hulu considère qu’avec des deux nouveaux contrats déjà signés, plus ceux qui viendront s’ajouter, la plateforme donnera aux fans de télévision de tout âge un accès, en direct et à la demande, à leurs programmes favoris à travers une nouvelle solution, plus flexible et hautement personnalisée.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public