Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Canal : un nouveau Cube est disponible

Très compact (10 centimètres de côtés) et équipé de seulement 4 connecteurs (secteur inclus), découvrez le tout dernier Cube de Canal+.

Mais avant de continuer plus loin dans la lecture de cet article, sachez que ce Cube ne concerne pas les abonnés de France métropolitaine mais uniquement les abonnés de l'Ile de la Réunion ayant accès à la fibre. En effet, ce Cube C est disponible pour l'offre Canal+ Réunion et il est nécessaire de disposer d'une connexion Internet d'un minimum de 10 Mb/s pour l'utiliser dans des conditions normales. D'ailleurs, Canal+ effectuera un test d'éligibilité avant de fournir ce Cube C aux abonnés qui le réclame.

Sur l'Île de la Réunion, Canal+ se tourne également en direction de la fibre. Ce Cube C ne permet pas de recevoir les offres Canal+ par satellite, uniquement par une connexion Internet haut débit, en Ethernet ou Wifi. Il n'est pas sans rappeler le Cube S disponible en France.

Une fois connecté au Net et à la TV en HDMI uniquement, le Cube C permet aux abonnés l'accès à 88 chaînes TV (sur les 130 chaînes que compte au total le bouquet Canal+ Réunion), une fonction "Restart" qui permet de revenir jusqu'à 8 heures en arrière sur la diffusion de certaines chaînes et une offre de vidéo à la demande. Le Cube C ne permet pas l'enregistrement des programmes mais pour compenser, de nombreux programmes sont disponibles à la demande.

Le Cube C est proposé depuis ce mois de novembre comme un choix alternatif au Cube satellite dans les offres Canal+ à la Réunion.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public