Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Netflix s'associe à Comcast

Netflix sera disponible, à partir de cette semaine, pour des millions d'utilisateurs de X1, la plateforme de nouvelle génération du service XFinity de Comcast.

Ces utilisateurs seront ainsi à même d’accéder à la collection des contenus Netflix – du cinéma, mais également des séries actuelles ou plus anciennes comme « The Blacklist », « The Walking Dead » ou « Lost »–, que cela soit en direct, à la demande, via enregistrement ou sur internet.

Pour les responsables de Netflix, cette intégration signifie que les clients n’auront plus à changer les câbles de leur installation ou à jongler entre les télécommandes, pouvant aisément passer de leur application Netflix aux services de leur FAI. À titre d’exemple, il leur suffira de dire "Netflix" à leur télécommande pour lancer l'application avec le même nom.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHR Metz Thionville
Concession de service public pour la gestion et l'exploitation du service de télévision, téléphone et multimédia aux patients pour le CHR de Metz-Thionville, le CH de Briey et le CH de Boulay.
» Voir l'avis de concession de service public