Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

SpeedCast International aide à diffuser le Vendée Globe

Le fournisseur de services de communications et de réseaux par satellite SpeedCast International prend part à la fameuse course nautique du Vendée Globe, parti le 6 novembre des Sables d'Olonnes.

Le groupe fournit ainsi des services de diffusion et de communication bidirectionnels à 90% des participants de cette 8e édition de la course disputée autour du monde en solitaire et sans assistance. L’objectif des 29 navigateurs prenant part à cette édition est de battre le record de 78 jours, 2 heures et 16 secondes, établi en 2013 par François Gabart.

Concrètement, les 27 skippers équipés des services de SpeedCast International peuvent bénéficier de services de surveillance et de connectivité, mais également de streaming en direct, permettant ainsi à leur famille et au public en général de suivre la course à bord en direct en plusieurs formats : HD, SDI ou GoPro.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public