Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

OCS lance une offre OTT

OCS se lance en solo avec une offre indépendante de tout opérateur.

A partir de 7,99 euros / mois (pendant 6 mois puis 9,99 euros), la nouvelle offre OCS vous propose un accès sur ordinateur, smartphone et tablette comprenant l'ensemble du bouquet (les chaînes OCS Max, OCS City, OCS Choc et OCS Géant) et le service OCS Go (Replay en streaming ou en téléchargement pour regarder plus tard sans connexion Internet, dans les transports par exemple). Par contre, pas de support de Chromecast pour cette offre d'appel. Il faut opter pour l'offre à 11,99 euros / mois pour bénéficier en plus du support de Chromecast (ou Google Cast) et ainsi diffuser les programmes directement sur son téléviseur.

Les deux offres sont sans engagement et indépendante de tous les opérateurs. OCS offre en plus un mois d'abonnement aux personnes n’ayant jamais été abonnées à son bouquet auparavant.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité