Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par FS, le

SFR SPORT lance une offre OTT

Nouvelle journée, nouvelle offre OTT. C'est aujourd'hui SFR SPORT qui lance une offre d'abonnement pour suivre ses programmes par Internet.

Pour 9,99 euros par mois, SFR SPORT est disponible pour tous et sans engagement (et sans nécessairement être abonné à SFR). En cas d'engagement, SFR SPORT offre les 6 premiers mois d'accès, soit 59,90 euros la première année.

Pour l'utiliser, il suffit d'utiliser un ordinateur, une tablette ou un smartphone et de se connecter au site tv.sfr.fr ou en installant l'application SFR SPORT sur son mobile ou sa tablette (pour iOS et Android). L'application est compatible Chromecast et Airplay pour diffuser l'image sur un téléviseur.

A noter que SFR SPORT 4K n'est pas inclus dans l'offre OTT. SFR SPORT OTT est composé des chaînes SFR SPORT 1, 2 3 et 5.

SFR SPORT entre également en concurrence directe avec beIN SPORTS Connect, l'application OTT de beIN SPORTS. Entre Molotov (gratuit), Netflix, OCS, beIN SPORTS Connect, SFR SPORT, il devient de plus en plus facile de créer son offre TV indépendante sur mesure.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la délégation de l'exploitation des boutiques cafétérias, distributeurs automatiques de denrées et boissons, conciergerie du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France.
» Consulter l'avis de concession de service public