Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Intelsat distingué dans la zone Moyen-Orient / Afrique du Nord

Intelsat vient d'être distingué par le prix « Opérateur satellite de l'année » au cours des prix BroadcastPro Selevision, organisés à Dubaï par l'Union des Diffuseurs des États Arabes (ASBU).

Les différents nominés ont été analysés par un panel d’experts dans toute la région Moyen-Orient/Afrique du Nord sur la base de leur engagement afin d’améliorer les communications et la vie de ses habitants dans cette zone du globe. Cette récompense vient ainsi reconnaître le rôle innovateur d'Intelsat dans les communications par satellite, notamment à travers la technologie à haut débit par satellite illustrée par ses premiers satellites Intelsat Epic qui vont appuyer la croissance des opérateurs de télécommunications, des fournisseurs de services et des médias.

Dans la région Moyen-Orient/Afrique du Nord, Intelsat fournit des communications par voix, des accès internet aux zones sans couverture par fibre et des services de soins ou d’éducation aux régions éloignées.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public